Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Ameren manque ses prévisions de bénéfices pour le quatrième trimestre en raison de l'augmentation des intérêts et des charges d'exploitation
information fournie par Reuters 13/02/2025 à 23:22

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

La société de services publics Ameren AEE.N a manqué les estimations de Wall Street pour le bénéfice du quatrième trimestre jeudi, pénalisée par des dépenses d'intérêt et d'exploitation plus élevées.

L'unité Ameren Missouri a investi massivement dans la modernisation de son infrastructure de réseau, augmentant ainsi ses emprunts et, par conséquent, ses dépenses d'intérêts.

Les charges d'intérêts trimestrielles de la société basée à St. Louis, Missouri, ont augmenté d'environ 12 % par rapport à l'année précédente, pour atteindre 171 millions de dollars.

Les dépenses d'exploitation de la société pour le trimestre clos le 31 décembre ont également augmenté d'environ 29 %, à 1,74 milliard de dollars, par rapport à l'année précédente, ce qui a pesé sur ses bénéfices.

Ameren dessert environ 2,4 millions de clients en électricité et plus de 900 000 clients en gaz naturel dans le Missouri et l'Illinois.

La société a réaffirmé ses prévisions de bénéfices pour 2025, qui se situent entre 4,85 et 5,05 dollars par action.

La société de services publics a déclaré un bénéfice ajusté de 77 cents par action au cours du trimestre, manquant les estimations de Wall Street de 79 cents par action.

Valeurs associées

99,410 USD NYSE -0,14%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.